Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 février 2010

Il va bientôt arriver

[Message programmé]
Tenez bon !
On est tous bien un peu fatigués,
il nous tarde que le printemps montre le bout de son nez…
Mais il arrive c'est sûr, guettons le.

az3
Magnifique mimosa du jardin de YOYO - Dannnes le sude à Marseille -
Vous savez Yoyo mon super correcteur de l'ombre…
qui fait aussi de belles aquarelles [ici]
Yoyo je ne peux pas corriger les fautes…dur dur.

IMG_0315

IMG_4591

IMG_4859

az4

Juste un peu de chromo-thérapie subliminale et hop…

Publicité
Commentaires
C
oui ça fait du bien !!!!
Répondre
T
28 fev : alors les mimosas sont fleuris...en méditerranée, j'en ai vu trois !!!et même les amandiers sont en fleurs...mais j'avais pas mon APN !!!
Répondre
C
Vivement le printemps, je ne rêve que de ça pffff ! merci pour ton petit message, il me donne le sourire
Répondre
T
ah les chatoyantes couleurs...j'dirai qu'au niveau du mimosa...il manque juste un peu l'odeur.... enfin ! ça elle ne s'oublie pas... donc on peut dire que ça sent bon qaund on vient admirer les photos d'Azoline...mmmmhhhh....je ne m'en lasse pas...
Répondre
S
il faut les lunettes de soleil maintenant pour venir te voir
Répondre
Publicité