Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

29 mars 2010

Salon version scrap - 3 jours non stop

Version_scrap

Pendant trois jours je serai sur le salon Version Scrap
au parc floral du bois de Vincennes/Paris.
Je vais retravailler pour
Patwi scrap and Co
Cachet_Patwi_copie

et animer des “Make & Take” de mon cru.
Je vous les présenterai demain.

[J'ai laissé les photos sur l'ordi de l'atelier, pas maligne la fille !]

Pour illustrer les techniques que je vais présenter,
j'ai commencé à faire quelques “prod”.

Ce soir je vous montre celles faites avec les encres à alcool.

Un mobile fleuri
Mobile_encre_Face_B


Et puis une page de scrap !!!!
Ça m'arrive quelques fois.
Coucou les copines scrappeuses.
Est-ce qu'elle tient la route ma page ?????

Jour_de_beau_soleil_2

*****************************************************************************************************

D'autres infos concernant le Salon Version Scrap suivront dans les tous prochains jours.

*****************************************************************************************************

Bienvenue à ceux et celles qui viennent de s'inscrire à ma news :
MF, Sosopretty de Tahiti (si si !!!), Anonyme 273826 (waouh), Cath, et Minata.

Et bye bye à ceux et celles qui se sont désinscrits (sniff).

Mon compteur n'arrête pas de faire du yoyo ??????????????????

MP / Mais non pas toi Yoyo l'artiste en transhumance…

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
waouh trop beau, j'adore les mobiles, c'est une autre passion. Avec les fleur ça donne un côté très aérien. bisous
Répondre
C
Super chouettes tes mobiles ! A quand un atelier Art'Création sur les mobiles ?<br /> Bises. Pascale
Répondre
Y
Je ne joue pas au yoyo...<br /> Pas d'internet..snif...<br /> Non-scrapeur trouve la page très bien!!<br /> Sans qu'on me demande mon avis!!
Répondre
A
bravo Azoline moi aussi j'aime bien ton mobile<br /> et pour ton abonnée Sosso pretty de Tahiti<br /> nous avons fait un échange ensemble <br /> elle est très sympa ...<br /> <br /> bon salon alors <br /> <br /> bises<br /> anmaco
Répondre
P
Trèèèès joli ce mobile ! Je te souhaite un bon Salon !
Répondre
Publicité