Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

4 octobre 2016

Tout juste terminé

C'était ce week-end, ou plutôt depuis jeudi et ce week-end.
Le salon Version Scrap avait lieu à Lyon.
Alternance de Make & Take
sur le stand Carabelle 
et d'ateliers de 3 heures dans des espaces dédiés.

2016-Version scrap Lyon-Carabelle 1

Je vous invite à aller découvrir la nouvelle collection de tampons Carabelle studio
sur la
Boutique en ligne
Ces salons de scrap sont l'occasion de vous rencontrer,
de bavarder 2 minutes et demi, de mettre des visages sur des noms
et de vous présenter notre travail.
Merci aux créatives qui sont venue passer un moment avec moi en atelier.
Pour vous qui n'avez pas pu venir, je vous montre ces quelques jours en images.

2016-Version scrap Lyon 1

 

Make and Take : mini ateliers de 15 minutes.
Vous pouvez y voir certains de mes nouveaux tampons.

2016-Version scrap Lyon 2

2016-Version scrap Lyon 3

 Atelier “Prendre le temps”

2016-Version scrap Lyon 4

2016-Version scrap Lyon 5

2016-Version scrap Lyon 6

2016-Version scrap Lyon 7

2016-Version scrap Lyon 8

2016-Version scrap Lyon 9

2016-Version scrap Lyon 10 

2016-Version scrap Lyon 11

2016-Version scrap Lyon 12

Atelier “Balade d'Automne”

2016-Version scrap Lyon 13

2016-Version scrap Lyon 14

Vous retrouverez sûrement ces ateliers dans le planning du début de l'année 2017…à suivre.
Bonne nuit.
                    Azoline

Publicité
Commentaires
K
moi qui suis fan de couleurs............
Répondre
K
ça fait envie !!! va falloir que je me trouve le temps ... <br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
R
Un peu de zoizoline, de papillons et de fleurs comme on les aime ! Dommage que je n'aie pu être de la partie champêtre et automnale... Merci de nous permettre de vivre ces moments en différé !!! ça me donne envie d'essayer de mon côté !!!
Répondre
C
super merci pour de reportage en image gros bisous claudette
Répondre
A
Magnifique ...Quelles sont les encres employées ?
Répondre
Publicité