Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

17 avril 2010

Drôle d'oiseau

1_Martichat

Un genre un peu décalé et inhabituel
pour répondre à l'appel lancé par Katedine sur le Forum Incartades en mars.
Le thème : un œuf, un nid et du volume !!!

J'ai tellement tardé à le faire
que l'œuf a éclos et que le petit poussin a mis son casque d'aviateur
pour s'envoler chez Martichat où il est bien arrivé.

Ce mois-ci le thème est :
“En avril ne te découvre pas d'un fil” (fils et couture).

Je vais le poster demain alors je ne vous montre pas tout…

IMG_2639

IMG_2641

IMG_2643

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
il a l'air vraiment prometteur ce mail art ! j'adore le tissus mordoré !
Répondre
S
sympa le coeur de ta fleur !<br /> Pate fimo ?<br /> scrapbises<br /> sandratodo
Répondre
P
Génial ce thème !!! bisous Hélène
Répondre
A
Bien gâtée la tite dame ! Et tout mignon ce bébé à plumes !! <br /> Quant au second...hum...mystère, mystère !
Répondre
P
Trop chou ton zozio. On reconnaît quand même ton style. Et le 2ème éveille ma curiosité, il a l'air très beau!
Répondre
Publicité