Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

14 juin 2010

Un bijoux d'art postal

Marge est une jeune femme que j'ai eu le plaisir de rencontrer
lors d'une “Crop” à Prissé organisée par le jardin du Mixed média.
Depuis cette rencontre nous échangeons régulièrement des mail-art.
Allez vraiment faire une balade sur le blog des créations de Marge,
vous y verrez son joli monde de couleur et de poésie.
Voici le bijoux que j'ai eu le grand plaisir de recevoir la semaine dernière.
je sais que j'ai fait des jalouses - sans rancune les copines !!!

66_Marge

66_Marge_2

66_Marge_3
Avec des petites perles qui gigotent dans le cadre !!!
Merci beaucoup Marge, plein de bisous pour toi.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Helene <br /> il est magnifique ce bijou et je suis ravie pour toi parce que tu le mérite l artiste<br /> bisous amitiés et plein de soleil à bientôt et tres bonne journée et pleinnnnnnnnnnnnnn de créations pas trop il faut te ménager un temps de repos c'est bon aussi cela amitiés michele
Répondre
M
Oh la nouvelle ! à Paray le Monial !!!!!! trop coooooooool j'en serai c'est sûr !!!!!!!!!!!!
Répondre
J
dis donc tu sais que le 26 et 27 mars 2011 les jardinière font leurs crop a paray le monial j'espère que tu en seras!!! c'est chez moi et ça me ferais plaisir de t'avoir!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
superbe
Répondre
O
c'est trop joli ;
Répondre
Publicité