Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

1 août 2010

Le moment est venu

Et oui enfin !!! Me voilà en vacances…

IMG_3877

Coucou et bienvenue à mes nouveaux abonnés…
Un grand merci à ceux et celles qui viennent régulièrement se balader ici,

à ceux et celles qui me laissent de sympathiques messages.
Vos impressions m'intéressent et vos encouragements me font tellement du bien.
J'aime aussi beaucoup quand vous vous parlez au travers des commentaires !!

Je ne vous réponds pas toujours…pas fâchés hein…
mais si je papote de trop…
je travaille moins…et je vous montre moins de choses !!

Par contre,
si vos pas vous mènent à Paris, je serai ravie de faire votre connaissance…
Un petit café/madeleine à l'atelier ça vous dit!

Je vous dis à dans quelques jours/semaines,
les petits loups,
soyez sages et
profitez bien de ce mois d'été.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Hélène <br /> en retard pour répondre mais j espère que tes vacances furent excellentes<br /> bises amitiés je m empresse d aller voir tous tes mails surprises et créations magnifiques qui vont encore me faire "baver" à l infini
Répondre
L
Toujours en vacances?.. ou encore en vacances??<br /> Quelle chance!!
Répondre
L
bonnes vacances à toi!! et depuis le temps que je rêve de faire un tour chez toi!!!!<br /> les filles on remplient un Bus, un charter!!!!
Répondre
A
Bonnes vacances ma belle<br /> les miennes se terminent lundi soir<br /> mardi hop le retour au boulot<br /> alors profites en bien<br /> <br /> bises
Répondre
A
Je te souhaite de très belles vacances Azoline, profites-en bien surtout !<br /> <br /> Mille mercis pour ton envoi ( je suis contente que mes demoiselles ailées s'en aillent vers d'autres foyers ) <br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
Publicité