Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

21 août 2010

C'était bien

Coucou les petits loups, vous allez bien ????

IMG_3887
J'étais en vacances et c'était bien !

IMG_4123
Mais bon…on peux pas vivre toute l'année les tongs au pieds…

IMG_1552
…alors je suis rentrée !

Je suis contente de vous retrouver, tous beaux/belles et tous bronzé(e)s !
Juste le temps de défaire mes multiples valises et je vous montre des petites choses.
A très vite !

Publicité
Commentaires
V
ravie de te retrouver ....nath
Répondre
N
je suis contente que tu sois revenue.<br /> je m'ennuyais pas de news...<br /> enfin je rigole, je veux voir tes nouveautés...
Répondre
F
bon retour à la réalité...mais garde tes tongs encore quelques temps, ça fait du bien !!!<br /> Extra la mongolfière...et les chouros...mmmm très tentants !!!
Répondre
S
Merci de ton passage ...
Répondre
A
Vu la 1ère photo, je me dis que tu as dû prendre des kilos... que tu perdras à la sueur de ton front vu que tu vas avoir plein de boulot avec la rentrée :D<br /> Trêve de plaisanterie : j'espère que tu en as bien profité et que tu vas nous montrer très vite plein de merveilles...<br /> Bise à toi
Répondre
Publicité