Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 février 2011

Je vous retrouve demain

Demain je reviens (fraiche et dispose) et vous montre…

IMG_6083
Du rouge

IMG_6108
Du bleu

Mais ce soir je vous montre…
AR_1Coquelicots
Voici la première page faite pour
“Les journées d'une créatrice butineuse”.
Je vous explique… j'ai peu de temps pour réaliser des créa "pour moi"
[ça vous le savez peut-être déjà !]
Mais comme j'ai vraiment envie, cette année, de faire un art journal,
je me suis dis que le faire en parallèle des boulots sur lesquels je travaille serait peut-être la solution.
J'utilise les chutes de papiers,
les restes de mes réalisations, le même esprit graphique et surtout les mêmes thèmes.
Par exemple je suis entrain de dessiner des modèles de coquelicots
qui deviendrons Tampons…et hop une page coquelicots.

J'ai aussi pas mal de choses à vous montrer
et vous dire… mais faut que je sois en forme pour le faire
alors au dodo.
Bonne nuit les petits loups

Publicité
Commentaires
G
très joli :)
Répondre
M
c'est Magnifique Azoline !! repose-toi bien, c'est essentiel ;)<br /> bises<br /> Marge
Répondre
E
Superbe réalisation !! J'aime beaucoup. Bises. Evelyne
Répondre
S
Des tampons ????? dessinés par toi ??? Des coquelicots ???? je suis au garde à vous ....<br /> Bisoussss,SoF.
Répondre
L
Le mot tampon résonne en moi ... comme si je manquais de tampons !!! Je ne sais pas pourquoi j'adore acheter des tampons, il me manque toujours et toujours un tampon.
Répondre
Publicité