Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

22 juillet 2011

Jeux de portes

Pour chaque nouvel atelier ART'Création,
je réalise un modèle ou plutôt “ma réponse” au thème du jour.

Voici celui que je viens de faire pour le stage
Tableau texturé sur le thème des portes, que j'anime demain.

IMG_8425
IMG_8428

IMG_8429
Et voici d'autre essais…d'autres variantes sur carton.

IMG_8417
IMG_8418
IMG_8442

IMG_8420
IMG_8436

IMG_8423
IMG_8430
IMG_8419
IMG_8438
et enfin un hommage à ma ville…

Marion j'espère que tu reconnaisra notre œuvre à quatre mains.

IMG_8422

IMG_8431

*********************************************************************************************************************
DU COTE DES ATELIERS :
il reste de la place pour le stage de ce dimanche
24 juillet, le dernier de l'été !
“Des mots pour le dire”, peinture et collage sur toile.
Blog des Ateliers d'Azoline
*********************************************************************************************************************

Bonne soirée les Petits Loups
********************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. Tu sais qu'il existe une communauté de blogs qui s'appelle "fenêtres et portes"... ton article (et ton stage) y auraient leur place!<br /> bises
Répondre
N
superbes travail de textures sur tes tableaux, c'est très joli
Répondre
A
Que j'aime tous ces effets de textures ! C'est très beau
Répondre
J
Bonne journée et tu sais quels regrets j'ai .....<br /> Bises<br /> Joëlle
Répondre
L
Excellent tes fonds texturés Azoline... ça me fait penser à une expo que j'ai vu hier avec Les mains dans le colle (LMDC) de Taleb, un peintre très connu à la Rochelle.
Répondre
Publicité