Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 septembre 2011

Les portes ouvertes comme si vous y étiez

IMG_9397
Pour étre prête à temps hum des petites vitamines…à boire.
Je vous remercie pour tous vos messages d'encouragements…
ça m'a fait du bien dans le speed des préparatifs.
Donc, il y a une semaine les portes de mon atelier
s'ouvraient au public pour quatre jours.


IMG_9493 2

Le vendredi soir pour le vernissage la venue des amis et de mes proches
pour boire un verre était bien sympathique.

Je vous montre l'atelier tout beau, tout bien rangé, on dirait une galerie dis donc!
Juste avant que la foule n'arrive pour que vous soyez plus tranquille !!!

IMG_9484


IMG_9485

IMG_9486

IMG_9490

Ce week end là, il a fait super beau et chaud.
C'était aussi la journée des jardins. Je ne sais pas si c'est à cause de ça,
mais il y a eu beaucoup moins de visites que l'an passé !!!

Il faut dire que sur le plan, mon atelier est assez isolé
et il n'y avait pas d'exposant chez mon voisin l'encadreur.

Heureusement que des “admirateurs” ont trouvés le chemin,
certains des fidèles qui viennent chaque année voir mes nouveautés,
d'autres attirés par la parution de ma “Cité d'Ambre”  dans le gratuit
du métro “A nous Paris”. (En haut à droite).
Et d'autres encore ravis de découvrir mon antre colorée.


IMG_9520

J'ai eu aussi la bonne surprise des visites chaleureuses
des copines de crop de passage à Paris,
des copines de forum avec qui papoter un moment et rêver aux prochains échanges.
Non non, je ne donnerai pas leur nom…

Voilà, c'est fini, je suis un peu triste,
de beaux regard sur mes toiles mais pas de vente.
Je suis toujours à plat après ces portes ouvertes,
e trouve que ça n'est pas facile de donner “à voir”
son travail artistique, je ne sais pas vous ???
En mai, j'exposerai à nouveau pour les Portes ouvertes de Belleville,
le quartier d'à côté.
Je serai invitée chez une amie peintre mieux placée sur le parcours !!!!.

Cette semaine les ateliers ont recommencés…et mon rythme hebdomadaire aussi.

IMG_9518
Ce soir à 19 h, un atelier adulte… je vous laisse pour le préparer…
mais promis je reviens vite vous montrer mes nouvelles toiles en grand.

Publicité
Commentaires
F
j'ai vu tellement de belles réalisations dans ton atelier ! j'ai hâte de voir plus de détails !
Répondre
L
Olala la belle robe coquelicot de l'Artiste, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Répondre
N
Le soleil sur toutes ces belles couleurs, c'est magnifique! je suis certaine que tes visiteurs pensent la même chose même si ils n'ont rien acheté, ils reviendront, tu verras!! Ils ont découvert et vont en rêver jusqu'à la prochaine fois, comme tout ceux qui passent chez toi... Moi j'arrive bientôt de ma petite belgique. Et en voiture (mieux pour mes achats !) Heureusement que tout n'est pas vendu... Bonne semaine
Répondre
G
Comme chaque année ça m'avait l'air magnifique.. ne sois pas triste.. c'est ça la vie d'artiste (comme on dit hein)et le fait de s'exposer est très difficile j'en sais quelque chose hein..<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Je t'embrasse<br /> Gly
Répondre
D
trop beau ton atelier .toutes ces couleurs cela met du baume au coeur .<br /> c'est sur il y a la crise mais les gens ne reconnaissent pas les vraies artistes aussi .<br /> courage on t'aime et on aime ce que tu fais <br /> bisous et bon week end de recuperation <br /> dom
Répondre
Publicité