Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 septembre 2010

Rétroplanning

Comme promis voici en images…
avant / pendant / après mon expo qui a duré 4 jours.

IMG_4373

Le lundi J-4…
Il y avait des travaux d'électricité dans la rue…juste en face.
Vers 13 heures j'étais derrière mon écran et j'ai entendu des paff, clak, paff,
les ampoules de la boutique et de l'atelier pétaient les unes après les autres…
et tout d'un coup une odeur de brulé et de la fumée…
vite j'éteins l'ordi…
C'est mon imprimante lazer qui à cramé !!!

La petite maison dans laquelle je suis était mal raccordée
et nous avons subi un survoltage à 400 volt !!!
Génial…bilan : mon imprimante, mon modem, une quinzaine de lampes éco !!!

IMG_4378
Le mardi J-3…
De belles traces rouges au sol annonce une intervention juste devant ma vitrine, chouette !!!

IMG_4401
Le jeudi J-1…
Tout le sol de l'atelier tremblait et le bruit,
je vous dis pas.
Cool pour se concentrer sur l'accrochage…
Mission : Rester Zen surtout

IMG_4429
Le vendredi Jour J -1 heure
Mais qui c'est celui là ????
Vous le connaissez ????
C'est Yoyo,
le plus rapide des commentateurs de mon blog depuis un an et demi,
aquarelliste de talent et marseillais de surcroit.
Mais que faisait-il là à Paris ????

exa

Je lui ai dit un jour : même pas cap de venir à mon expo !
Et voilà, il faut faire attention à ce qu'on dit.
Super rencontre et chouettes échanges,
je suis contente d'avoir fait ta connaissance Yoyo
et d'avoir eu le temps de faire mieux connaissance.
Merci aussi Yoyo pour ton aide.

14 h ouverture des portes…tout est prêt

IMG_4440

IMG_4442

IMG_4443

IMG_4444

Un peu excentrée sur le plan, je n'ai eu la visite que de 200 personnes sur quatre jours
(800 pour les artistes mieux placés arrrhg)
mais des échanges sympathiques, le temps de discuter avec chaque visiteurs,
de jolis regards sur mon travail, de nombreuses paroles
d'encouragement et quelques ventes.

Samedi
IMG_4462IMG_4463

Je ne sais pas comment ce jeune homme
s'est retrouvé accroché à la gouttière, les pieds sur la rambarde du balcon
mais il nous a fait bien peur !

Dimanche
Il faisait un temps très pluvieux et froid ce dimanche
mais Marie-Hélène et sa petite fille, parapluie à la main
sont venues de l'autre bout de Paris…

Depuis un an, Marie-Hélène se promène sur mon blog sans faire de bruit à pas de velours
et ce jour là elle est venue me parler et voir mes peintures en vrai.
J'ai été très touchée de tes mots et je suis bien contente
que ma Bible de l'art singulier “Villes d'ailleurs” soit maintenant à toi.

Au plaisir d'avoir maintenant tes petits mots sur mon blog.

IMG_4459

IMG_4461

Chaque année, ces quatre jours d'expo sont une belle aventure…
Les jours qui suivent, je suis bien fatiguée.
Voilà maintenant les semaines vont être à nouveau rythmées par les ateliers,
les stages et les créations diverses.

Dans le post suivant je vais vous montrer mes dernières toiles.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau reportage ! et cette visite virtuelle !! <br /> je ne désespère pas de venir un jour te rendre visite !il a l'air si accueillant ton atelier !!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise !
Répondre
N
bonsoir<br /> sympa ta visite virtuelle de ton atelier...<br /> et toutes tes péripéties ...
Répondre
S
De retour de ma montagne ! Je découvre cette épopée, car c'en est une, et une bien vraie !<br /> Ton atelier est vraiment superbe, et tes toiles me font craquer, alors en vrai.....<br /> Plein de bisousss<br /> Sof
Répondre
I
Wouah ! c'était vraiment chouette, tu as un bien bel atelier aussi. Je n'ai pas pu venir vendredi soir, ça faisait trop précipité... 200 visiteurs c'est quand même super !!
Répondre
M
Merci extra le reportage !!!!Bon courage pour la suite,bises
Répondre
Publicité