Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 septembre 2010

Toutes fraiches

REFVIlles10_12x18
“Chaleur du soir” - Villes d'ailleurs - 12 x 18

REFVilles10_20x20B
“Soir d'Orient” - Villes d'ailleurs - 20 x 20
IMG_4399
“Hanoïtéyukata” - Villes d'ailleurs - 30 x 30

REFVilles10_50x50
“La cité d'Ambre” - Villes d'ailleurs - 50 x 50

Ces toiles sont disponibles…
-------------------------------------------------------------------------------------------
Les articles à venir…
* Des nouvelles des copines…(mail-art, échanges et beaux cadeaux)
* D'autres toiles Villes d'ailleurs
* Des coups de cœur
------------------------------------------------------------------------------------------------
FLASH INFOS…
J'ai reçu un mail de ma mystérieuse “élève”, elle sera là samedi…

Vous qui avez gagné un coquelicot, je ne vous oublie pas, les envois sont programmés pour très bientôt.

BONNE NUIT les petits

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Hélène<br /> je suis comme une petite fille qui ouvre toutes ces portes et fenêtres et je voyage je rêve c'est fabuleux c'est grandiose merci de tout ce partage et de me régaler comme tu le fais si gentiment lorsque je découvre ce qu il y a dans tes mails je ne pense même plus à manger j'oublie le temps et me gave de toutes ces formes couleurs harmonies et je chemine dans toutes ces villes et contemple ou admire ces différents couchés de soleil et toutes ces lumières qui viennent d'ailleurs c'est génial je suis dans un autre monde infiniment merci Hélène toute mon amitié bises michele
Répondre
M
je suis fan de tes couleurs et de tes villes d'ailleurs !! superbe !
Répondre
S
Rhôôôôôô ! Moi c'est la troisième !! ce que je l'aime.<br /> Bizzzz<br /> Sof
Répondre
S
tes toiles sont merveilleusement jolies avec toutes leurs belle couleurs, j'aime beaucoup ! bisous de polynésie
Répondre
I
Ces dernières toiles sont superbes, ça me fait penser à des illustrations de contes des mille et une nuits. tu connais la galerie Art Generation à paris ? C'est une galerie multiartistes où j'expose quelques aquaphotorelles et qui m'en vend de temps en temps mais les toiles partent mieux que les oeuvres sur papier, tu pourrais essayer !?
Répondre
Publicité