Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 juillet 2012

De récup et de texture

2012-CREA 5A
Du marron vous voyez ça, je travaille avec des couleurs “naturelles”,
j'y crois pas moi-même… le plus dingue, c'est que j'y prends goût !

2012-CREA 5D
Dentelles et cartons cannelés et bidule prient dans le gesso et la peinture…

2012-CREA 5G

Mes boîtes d'œufs me servent encore…

2012-CREA 5I

2012-CREA 6B

J'utilise des papiers peints blancs texturé à peindre…
des filets divers et des grilles pour imprimer dans le gesso frais

2012-CREA 6G
Les boutons sont colorés aux encres à alcool.

2012-CREA 10A
J'avais préparé des échantillons
pour donner à mes élèves des idées de variantes colorées de patine…
et je les aime bien alors, je vous les montre.

J'utilise les peintures acryliques iridescentes Studio Dyna de chez Pébéo
Le couleurs sont magnifiques, elles s'appliquent super bien au doigt…
vous l'aurez compris je les adore.

2012-CREA 11A

2012-CREA 11E

2012-CREA 12

Ces tableaux ont été réalisés pour un stage que j'ai eu le plaisir d'animer à Poully-en-Auxois.
Sur le blog des ateliers
[VOIR LES REALISATIONS DES STAGIAIRES]

Bonne journée les petits loups.

Publicité
Commentaires
N
ça jette! biz
Répondre
T
bravo à tout le monde, de super créations, et super patouilles ,TIFFANY
Répondre
P
J'adore !!!!!
Répondre
Y
Pas comme le chouchen...
Répondre
L
Bravo pour ces nouvelles pistes de travail! A continuer d'explorer sans modération!
Répondre
Publicité