Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

10 janvier 2012

PLANNING - Stages ART'Création Janvier/Juin

08-06-2b
Ils se sont fait attendre
mais les voici tous beaux, tous neufs.
Les planning des Stages ART'CREATION sont en ligne !!

[PLANNING JANVIER - MARS]
et
[PLANNING AVRIL - JUIN]

Pensez à vous faire offrir des bons cadeaux…ça peut servir.

[COMMANDE DE BON CADEAU]

Bon cadeau

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à l'atelier pour patouiller en couleur
et
bien sur dans la bonne humeur.
                                                         Azoline

Publicité
Commentaires
C
Un atelier tout coloré à tes côtés me plairait bien! Mais tu es bien loin!!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
je me sens loin de tout et surtout de ton atelier quel dommage bisous !!
Répondre
C
Que de beaux projets ! Et des techniques innovantes, pour ne pas s'ennuyer à Paris, direction l'atelier d'Azoline. Si tout va bien, je passerai par chez toi, moi aussi;<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité