Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 août 2017

Du nouveau par ici

Affichette RENTREE

Hello
J'espère que vous allez bien, que vos vacances se sont bien passées
ou qu'elles vont bientôt arriver.
Peut-être y êtes vous encore, profitez profitez.
Et bien, après deux petites semaines de pause en bord de mer,
où j'ai profité de l'air vif et revigorant du climat breton me voici de retour à l'atelier.
Encore qun peu de mise au point et quelques petites retouches
Quand ?
Demain en fin de journée, c'est promis. 
Oui oui, vous pourrez revenir par ici pour découvrir
ce que je vous ai concocté pour cette rentrée.
Je prendrai les inscriptions à partir de mardi.
Alors à demain ? !

Publicité
Commentaires
Publicité