Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

23 janvier 2012

Tout plein de missives

Depuis le début du mois, pour la nouvelle année
et pour mon anniversaire, j'ai reçu tout plein de belles créa
des copines et du copain Yoyo.

Plein de gentils messages sur mon blog aussi.

18-Bigbibi
18-Bigbibi 2

Je vous montre en particulier un cadeau qui m'a ému aux larmes…
venant de Bigbibi

vous pouvez admirer le travail de broderie au ruban (elle est experte),
il y a tout, cette photo que j'adore et des coquelicots.
Je ne m'y attendais tellement pas.
C'était “séquence émotion“ en découvrant cet ouvrage,
je vous le garanti. T'es un amour Brigitte.

Merci merci, plein de bisous…
à toutes et à toi l'Ami du sud qui pensez à m'envoyer de jolis messages
.
Si j'ai ommis de venir vous dire merci sur vos blog…scuse me
It's because I'm a business woman so speed !

Pour vous les montrer tous (15) un long diaporama…à visionner tranquillement.
Vous pouvez retrouvez les liens des artistes sur la colonne de gauche.

Et puis une mention spéciale pour Sophie l'Hérissonne dont voici le premier Mail-art…
un grand mail-art avec des papiers que je reconnais bien. Merci Sophie.

12-Sophie

J'en ai envoyé plein plein aussi qui ont dû commencer
à arriver aux quatres coin de la France…
Bonne nuit les petits Loup.

Publicité
Commentaires
L
Tu as le lien de Patricia ? J'aime beaucoup sa carte ... elle a un blog ?
Répondre
H
j'adore la dernière carte qu'est ce qu'elle est belle!!!!! Et tu as fais ta note le jour de mon z'anniv à moi j'suis du 23 ;) au fait j'ai changé de blog toujours Freecolors mais je suis chez overblog maintenant big bisous
Répondre
S
De bien jolies choses !! Et c'est pas fini .....;)) SoF
Répondre
M
Bonsoir Hélène,merci beaucoup pour le mail-art reçu hier,je cours comme une folle en cem oment ,j'espère que ce week-end,je pourrai faire un billet sur mon blog,grosses bises
Répondre
S
bonjour j'ai bien reçu ta carte merci!
Répondre
Publicité