Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

29 février 2012

Salon Version scrap à Lyon

Ça y est ! Elle est prête !

IMG_1690Elle est prête ma grosse valise de travail, les kits sont fait, je n'ai rien oublié
et je prends mon train toute à l'heure pour Lyon !

Exploit, j'ai même réussi à la fermer, mais je vous le dis elle est hyper lourde,
je vais me casser le dos avant même de commencé à bosser.

IMG_1694

Le salon commence vendredi et j'y travaille deux jours…en ateliers le matin et début d'aprèm
et sur le stand de Patwi scrap and Co le reste du temps !

Vous allez venir ?????? Passez me faire un petit coucou, vous me reconnaîtrez bien ?????

Ce soir je vous montre deux formats 30 x 30 que j'ai réalisé
pour le stand Laura Pack qui me sponsorise, j'ai bien de la chance non !
Les supports sont du Priplak, j'adore travailler sur ce matériau avec les encres à alccol.

IMG_1647

IMG_1648
Et puis j'ai décoré la couverture de mon classeur de démo…avec des coquelicots !!!

IMG_1653

Ces dernières semaines, je n'ai eu le temps de rien,
ni de venir me balader sur vos blog, ni de poster sur les miens !!!!
J'ai reçu des beaux mail-art mais n'est pas eu le temps de vous les montrer,
ni de vous écrire…je cours comme toujours.

Je pars et je reviens vous voir avant de repartir pour le Havre
A très vite les petits loups et bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
RhâaaaAAaaaa c' est beau !<br /> <br /> Autant le rouge que le vert.<br /> <br /> Miam miam♥
Répondre
L
LN le retour?????
Répondre
C
Je suis sure que les filles ont pris une explosion de couleurs dans les yeux!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère te recroiser un jour!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait partie du petit groupe de 3 qui a suivi ton atelier du samedi matin sur les encres à alcool. J'ai adoré. Merci beaucoup pour toutes ces découvertes, et ta disponibilité. Ici, le résultat de ce travail, sur mon blog : http://mon-petit-bazart-en-couleurs.over-blog.com/
Répondre
A
Ravie d'avoir fait ta rencontre Azoline avec 1 seul Z (oups)<br /> <br /> <br /> <br /> On a loupé la photo de groupe ! Vue qu'on sera toutes à Paris, on la fera là bas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes petits mots réconfortants la veille de la première journée, Pour VS Paris on verra plus tard faudra déjà qu'on m'y invite.<br /> <br /> <br /> <br /> à très Vite :)
Répondre
Publicité