Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

8 avril 2012

Version scrap…à l'année prochaine

C'est toujours un grand moment de participer au salon Version scrap de Paris !!!
Oui je travaille 10 heures par jour, debout dans le bruit et la chaleur…
mais c'est pas pas tout.
En plus avec l'entorse que je me suis faite 10 jours avant c'était coton !
Remarquez que, comme j'ai été obligée de marcher tout doucement,
j'étais lente tout le temps et j'ai été moins fatiguée cette année !

J'ai aperçu les copines qui viennent d'un peu partout…  même si c'est en coup de vent.
Elles me trouvent et viennent quand même me faire des bisous et échanger trois mots, ce qui me fait bien plaisir.

C'est aussi trois jours de bons moments de partage en ateliers.
J'y fais à chaque fois de belles rencontres…

Azoline Encre version scrap 1
Vendredi 30 mars - 9 h 30
Premier atelier de 3 heures “Carnet balade marine”
avec les encres à alcool sur du rodhoïde et du Priplak de chez Laura pack
J'étais un peu déçue parce que pour ce beau projet, il n'y avait que 4 participantes…
qui étaient par ailleurs ravies de m'avoir pour elles toutes seules…
ravies de découvrir les innombrables pistes de jeux créatif avec les encres à alcool.

Azoline Encre version scrap 2
13 h
Pour cet atelier de découverte, les créatives étaient 17 à s'aventurer sur la création de fleurs délire…
certaines se sont bien amusées on dirait !!

Azoline Encre version scrap 3
14 h
Je rejoins mon poste “Make and take” et vente sur le stand de Patwi scrap and Co avec qui j'adore travailler.

IMG_2741

Samedi 31 mars - 9 h 30 - Atelier “Poulette”… sortez les boîtes d'œufs !!

Azoline Poulette version scrap 1
Azoline Poulette version scrap 2
Dépiauter, déchirer, peindre et organiser son mini librement en fonction de son imaginaire et de sa fantaisie…

IMG_1783Pour colorer le carton des boîtes, nous avons utiliser les peintures iridescentes
Studio Dyna de chez PEBEO.

Azoline Poulette version scrap 3
Sur les mains c'est pas mal non plus. Je suis fan de ces peintures lumineuses et métallisées.

Azoline Poulette version scrap 4
Azoline Poulette version scrap 7
Merci Anaïs d'être venue m'assister…avec ma patte folle tu étais la bienvenue !

Azoline Poulette version scrap 5
Magie de la création…hop hop hop transformation !

Azoline Poulette version scrap 6
Azoline Poulette version scrap 8
Azoline Poulette version scrap 10
Ce sont les papiers de la collection “Gourmandise” de chez Swirlcard
que nous avons utilisés pour habiller ces petits albums fantaisistes.

Azoline Poulette version scrap 11
Cette année, j'ai même dû parler en anglais à des américaines et avec les mains à des espagnoles…
qui avant de partir m'ont demandé de leur signer leurs tabliers.

Azoline Poulette version scrap 14
Merci mesdames (encore pas d'homme cette année, dommage hein) pour votre créativité et votre enthousiasme.
Merci de l'intéret que vous portez à mon travail et pour vos gentils mots d'encouragements.

Azoline Poulette version scrap 9
12 h 30,  l'atelier est fini… je dois ranger et changer de salle pour le prochain atelier… arrgh !
Une salle en prise directe avec l'ambiance du salon, je vous montre…

Azoline Poulette version scrap 15
15 h - Je rejoins Patwi, même pas eu le temps de manger !!!!

Dimanche 9 h 30/10 h 30
Un dernier atelier Poulette de 3 heures et l'après midi chez Patwi…
19 h - Mesdames messieurs il est 19 h le salon ferme ses portes…
Il faut maintenant défaire le stand… tout va très vite…
Il faut 18 heures pour monter un stand et 4 heures pour le démonter…

Et voilà…
3 jours intenses et riches… j'espère y être à nouveau l'année prochaine avec de nouveaux projets.

2012-Essais marin 1
[VOIR L'ALBUM DE MES FANTAISIES AUX ENCRES A ALCOOL]

Je vous rappelle que je propose cet atelier “Carnet encre à alcool”
samedi prochain à l'atelier de 14 h à 19 h.
[VOIR LE PLANNING DES ATELIERS MIXED MEDIA AVRIL/JUIN]

J'ai repris mes activités à l'atelier… et j'ai plein de choses à vous montrer…
faut juste que je trouve le temps…
Un dernier petit mot pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés.
Bonne nuit les petits loups.

Publicité
Commentaires
A
Et pour moi cetait un plaisir de t'assister au salon!!!<br /> <br /> Grande première bien enrichissante!!!<br /> <br /> =D
Répondre
G
Ca fait plaisir de te voir en plein travail :).. je te fais plein de bisous et je pense fort à toi !
Répondre
L
Merci ! j'ai participé à l'atelier découverte du vendredi à 13h et c'était trop trop bien...Je tente de refaire de même à la maison....!<br /> <br /> Dommage mais 9h30 c'est trop tôt pour la provinciale que je suis...même levée à 5h, impossible d'être là à 9h30...<br /> <br /> Je vous conseille fortement de rencontrer Azoline au cours d'un atelier, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bon vent.
Répondre
L
Kikou Azoline,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens directement ici puisqu'apparemmenttu ne reçois aucun de mes mails :-((((<br /> <br /> J'avais bien répondu de suite à tes mails et même envoyé un message spontanément après avoir reçu ton enveloppe... <br /> <br /> Ouiiiii, je te confirme avoir bien reçu tes superbes ATCs. Un tout grand merci car ils sont magnifiques !!!!! <br /> <br /> Une copine à moi, Carol alias LeChatquiTousse, a participé à l'un de tes ateliers à VS : sur les encres à alcool. Carol m'a confectionné une jolie fleur avec cette technique. Jolie fleur aussitôt utilisée dans mon AJ ;-)))<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lulu
Répondre
M
Quelle folie !!<br /> <br /> Bravo d'avoir survécu à cet enfer !! grosses bises de MArge.
Répondre
Publicité