Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 septembre 2012

Histoires de pages - Au cœur du journal

2012-48-Histoires de pages
Le nouveau numéro d'Histoires de pages arrive chez vous ces jours-ci…
Un magazine plein d'idées et de techniques pour votre scrap.
Et au cœur du journal du journal il y a…

IMG_4097 2
…une planche (recto-verso) d'étiquettes Azoline Création en camaïeu de gris colorés,
des couleurs douces comme le ciel ces derniers jours.
J'espère qu'elles vous plairons et vous donnerons envie de les associer à vos créations.

Bonne journée les petits loups… sous la pluie en la Capitale !

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré vos étiquettes présentées dans Histoires de Pages, je les ai toutes utilisées pour décorer une boite-cadeau. Il a fallu choisir le recto ou le verso de la page, dur, dur... Bravo pour vos réalisations.
Répondre
K
j'attends avec impatience le mag....j'espère que ta rentrée se passe bien<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'irai voir ça dès que possible !!!
Répondre
L
effectivement..pour les avoir entre les mains..ces couleurs sont très "automne"..
Répondre
B
tes étiquettes auxdouces couleurs sont ravissantes j'ai hâte de les voir en vrai<br /> <br /> bonne semaine bigbisous !!
Répondre
Publicité