Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

18 novembre 2012

ACTU : Salon Création et savoir faire J-3

Présentation blog

Juste un petit rappel…

Pendant les 5 jours du salon je serai en ateliers pour les enseignes
Laura Pack (stand C86) et
La Compagnie des Elfes (stand B86)

Vous pouvez voir le planning et les images des créations que je vous propose de réaliser
[Sur cette page de présentation détaillée]

Les inscriptions se font directement sur le salon…
mais vous pouvez me signifier votre venue et je bloquerai votre place.

Bonne semaine les petits loups

*******************************************************

B Atelier PT
INFOS
Vous pouvez aller voir les réalisations “C'est Tout Moi Ça” (CTMC)
des Créatives des ateliers réguliers ART'Manipule
[Sur l'article que je viens de posté]
*******************************************************

Publicité
Commentaires
M
J'espère pouvoir te faire la bise, samedi........ A bientôt !
Répondre
I
petit coucou à toi, je serai au salon le samedi avec miclep, passage obligatoire chez les elfes pour moi!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Super-sympas ces projets, j'adore le mélange vitaminé de couleurs !<br /> <br /> biz
Répondre
B
je te souhaite le meilleur pour ce salon bigbisous
Répondre
Y
Bon salon et éclate toi!..
Répondre
Publicité