Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 avril 2013

Stages ART'Création et CREA'Bidules

 

2013-Poudres 2Le dernier jeudi soir du mois c'est le jour des
STAGES CREA'BIDULES
Ce mois d'avril la technique utilisée sera le mélange en couches supperposées
de poudre à embosser et de Utee pour obtenir des glaçages mouvants et surprenants.
Si ça vous tente c'est jeudi soir 25 avril à 19 h à l'atelier.

2013-Bidules Poudre

2013-Bidules Poudres 6
J'en profite pour vous dire que j'ai mis à jour et que vous pouvez consulter le planning détaillé des
STAGES ART'CREATION

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés… merci de vous balader par ici.
                                                          Azoline

Publicité
Commentaires
B
c'est bien joli zont de la chance à paris!!! bigbisous
Répondre
S
ben oui j'aimerais bien mais j'peux point!!! 22 000km le jeudi soir ça me ferait arriver le vendredi soir....mince! trop tard!!!! ;-))..un jour je viendrai en France et je ferai un stage chez vous!!! promis! mais que c'est frustrant!! grrrr....
Répondre
L
dommage que tu sois si loin, j'aime bien tes créas-bidulles!!!!!!<br /> <br /> mais un jour, qui sait..........<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité