Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

12 avril 2013

A l'ombre d'un arbre

Regardez bien en bas à droite, pour la première fois de ma vie j'ai utilisé une tête de mort,
wath's happend ??

2013-A l'ombre d'un arbre“A l'ombre d'un arbre”
Page 30 x 30 réalisée pour le stand Carabelle studio à Version scrap.
[Fond travaillé en papiers collés/poncés, encres liquides Colorex/Pébéo
et reliefs fait au gel médium au travers de pochoirs]
[Tampons et mask Carabelle Studio]

Bonne journée
                       Azoline

Publicité
Commentaires
M
tu te lâches :)
Répondre
Y
Quelle fantaisie dans cette composition! Ta photo est sensas et l'univers imaginé tout autour est magique. J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de t'avoir retrouvée à Version Scrap. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Miss Y. Marple
Répondre
M
Moi j'adore les têtes de mort ;)
Répondre
B
quelle belle page c'est un vrai tableau félicitations et chapeau bas bigbisous
Répondre
J
Joli tableau !!! Pas facile à placer ces têtes de mort... Sympa la 2CV !
Répondre
Publicité