Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

4 novembre 2013

Des villes nouvelles

Ce samedi là, c'était des villes avec ajout de relief
que je proposais en atelier ART'Création,

Agnès, Eliane et Gaëlle sont venues jouer le jeux.

ElianeEliane adore faire des villes… elle en est à sa troisième…elle aime et ça se voit !

Donc nous commençont l'atelier… chacune choisi ses couleurs
pour faire le fond de toile, le ciel
et les mets dans sa palette…

On commence à peindre et qu'est-ce que je vois…
toutes les palettes sont remplies de bleu turquoise… même la mienne !
Bon le ciel peux être bleu parfois, d'accord… mais là quand même !
En fait voilà…

Nous

…c'était notre humeur chromatique du jour ! Dingue non !

Quelques 5 heures plus tard…et des petits détails encore à faire.
Photos prises en fin de journée…le rendu des couleurs n'est pas au top.

Ville Agnès

Ville d'Agnès

 Ville Eliane

Ville d'Eliane

 Ville Gaëlle

Ville de Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas la première fois que je constate cet effet couleur en atelier et c'est souvent au moment de prendre les personnes en photos que je m'aperçois qu'elles peignent dans les tons de ce qu'elles se sont mis sur le dos ce jour là !
Répondre
Y
C'est toujours aussi magique! Bravo aux filles qui ont du se régaler.
Répondre
M
Et voilà c'est ça aussi que j'aimerais faire ;) Mais sûr je monterai à paris pour un stage...un jour quand je serai grande :D
Répondre
G
J'adore l'idée des villes, et les réalisations sont superbes.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Gaby
Répondre
B
Ah l'influence du "maitre"!<br /> <br /> ces villes sont très belles!
Répondre
Publicité