Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 octobre 2013

Un petit tour chez nos voisins

Dans 10 jours,
il faudra que je me lève bien tôt pour sauter dans le train

qui m'emmènera en Belgique, à Nivelles.

Escale scrap

Je vais les samedi 9 et dimanche 10 novembre sur cette manifestation de scrap
animer des Make and Take pour la boutique Patwi scrap & Co.
Je proposerai de réaliser au choix 
une carte de vœux doubles faces
ou deux tags/marque pages avec un travail d'embossage et de tamponnage.
Ces petits ateliers dureront 30 minutes à peu près.
Je vous laisse découvrir les modèles en images.

Atelier carte de vœux

Si vous avez des amis dans ce coin là, je vous remercie de faire passer l'info.

Atelier tag
Je vous souhaite une bonne soirée
                                                 Azoline

Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je cherche la boutique Patwi scrap & co sur internet, quelqu'un peut m'aider ? Je peux commander et me faire livrer à distance (je suis loin de la Belgique pour y faire un tour) ?<br /> <br /> Dans l'attente de vos réponse.<br /> <br /> Ils sont très jolies les marques pages, j'aime beaucoup.<br /> <br /> sand.ml@wanadoo.fr
Répondre
C
ils sont magnifiques ces marques pages, quel chances elles ont en Belgique, il me semble qu'il a de la nouveauté là dessous...
Répondre
N
Génial ! Et pour une fois , j'y serai !!! Je suis ravie. Bienvenue en Belgique ! Si tu as besoin de quelque chose pendant ton séjour tu me dis hein. Transport, aide... Je suis là. Biz
Répondre
C
C est superbe tes tags, je viens Azoline pour faire enfin ta connaisance ce sera du pur plaisir de faire un atelier avec toi<br /> <br /> Au we prochain <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
B
c'est super joli bravo ma belle moi c'est week-end de mon expo-vente mais je penserai à toi bigbisous !
Répondre
Publicité