Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

7 décembre 2013

Renée et Madeleine

Une page aux couleurs douces réalisée pour la DT de Carabelle studio

 Azoline-Tendresse 5
Rendez-vous sur le blog de Carabelle pour voir tout en détail et la page entière…

Montage 2

Montage 3

Montage 1

Publicité
Commentaires
C
Un scrap qui n'appartient qu'à toi, j'adore. Bises
Répondre
C
Oh la la ! je l'ai vue, ta page et elle est MAGNIFIQUE !!! Mille bravos, bisouilles, Caro
Répondre
S
J'adore tes derniers tampons-fleurs !! Je crois bien que je vais me laisser tenter^^ ..... Bises. SoF
Répondre
Y
Toujours au top ma lutécienne!
Répondre
Publicité