Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

12 décembre 2013

Grand salon d'art abordable

Art abordable

Il y a des moments où il faut disparaître
et s'enfermer pour créer non stop et être prête à temps…
Ce soir les toiles sont dans les sacs.

Que des nouvelles toutes fraîches que je vous montrerai
après l'expo quand je me serai un peu reposée !

Demain matin montage et à 14 h…
hophop hop les visiteurs arrivent.
J'ai le plaisir d'exposer mes Villes d'ailleurs
pour la première fois dans la cours des grands
au Grand salon d'art abordable
à la Bellevilloise/Paris 20.

Vendredi 13 - 14 h / 20 h 30
Samedi 14 - 11 h /20 h 30
Dimanche - 11 h /20 h 30

Si vos pas vous mènent jusque là c'est avec joie que je vous accueillerai dans mon espace.
(première allée, 5ème stand).

A bientôt
               Azoline

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis peintre a mes heures et me demande quelle est la notorieté et pertinance du salon d'art abordable... En tant qu'exposant, que me diriez vous ?<br /> <br /> Merci de votre reponse.<br /> <br /> Laurent
Répondre
M
Génial ! j'espère que tu as eu beaucoup de succès.
Répondre
C
Bonjour j'adore ce que vous faîtes malheureusement je n'ai pas pu venir au salon a cause de mes horaires suis dans l'hôtellerie. Je voudrais savoir si vous vendez des oeuvres si vous avez un catalogue et si vous exposez bientôt ou si on peut acheter vos oeuvres sur Un site
Répondre
J
En effet, j'ai été bien accueilli! J'espère que ça a mieux marché après mon passage! En tout cas, il y avait de bien jolies choses à voir! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
En effet, j'ai été bien accueilli! J'espère que ça a mieux marché après mon passage! En tout cas, il y avait de bien jolies choses à voir! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité