Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

13 avril 2014

C'est l'histoire d'un monumental scrap

DSC_2506

“Voir la vie en grand”
Les conditions lumineuses n'étaient pas très favorables.

Azoline MS 2014-1

Bonjour Monsieur, je voudrai 4 panneaux de médium de 60 x 60 cm s'il vous plait.

Azoline MS 2014-4

Je ne sais pas encore trop où je vais mais j'y vais !

Azoline MS 2014-6

 C'est grand 1 m 20 x 1 m 20 ça prend toutes mes tables !

Je dois vous avouer que je n'étais pas seule pour recouvrir ces grandes surfaces
et écrire en même temps. Eliane était là,
elle reccouvrait de bleu
(peinture Studio Pébéo) au rouleau
et moi avec un pinceau à embout caoutchouc, je traçais des grandes calligraphies.
Il faut faire vite pendant que la couleur est bien fraiche.

Azoline MS 2014-7

Alors alors, qu'est-ce que je vais pouvoir faire sur ce fond ? Cherchons !

Azoline MS 2014-8

Projet de mise en page… c'est une page de scrapbooking quand même.

Azoline MS 2014-10

Azoline MS 2014-11

L'occasion est bonne pour sortir mes bombes de peinture.
[Pochoir Paris Carabelle studio]

Azoline MS 2014-12

Azoline MS 2014-15

IMG_1614

Quelques heures plus tard…

Azoline MS-2014 B

Quelques décorations “Fleurs Poulettes” plus tard…

Azoline MS-2014 C

Quelques détails plus tard…mon monumental est terminé.

IMG_2135

IMG_2141

IMG_2139

IMG_2150

IMG_2155

En fin de travail, c'est drôle mais le format me semblait moins grand…
J'ai dû m'y habituer, l'assimiler.

Mais impossible de le photographier dans l'atelier… heureusement la rue n'est pas loin.

Azoline MS-Portrait 2

IMG_3737

Et j'ai un escabeau, tout va bien !

IMG_3740

Azoline MS-2014

Je suis ravie de m'être embarquée dans cette grande expérience…
enrichissante et grandiose !

Si l'aventure des 27 participants de cette expo vous intéresse
Allez sur voir sur le blog Monumental scrap 
Vous pouvez aussi voir mes coups cœur de l'expo
Sur ce post

Publicité
Commentaires
N
Très jolie réa ma belle ! Je dirai même "monumentale" !!!!<br /> <br /> C'est un peu l'idée que j'ai pour mes filles lors de notre repas de fin d'année: une grande toile où chacune devra y apposer sa "patte" !!! Mais chut !!! Je dois leur faire la surprise !!! bisous
Répondre
Y
Une superbe création qui reflète bien ton univers. J'ai pu l'admirer en vrai et j'apprécie de le revoir ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises mancelles.
Répondre
C
C'est toujours très intéressant de voir l'envers du décor !
Répondre
X
Superbe Hélène, je regrette vraiment de n'avoir pas vu cette oeuvre au salon. <br /> <br /> Il y avait tellement de monde et on n'arrêtait pas de courir... Bises.
Répondre
J
Magnifique monumental c'est vraiment une belle œuvre bravo Azoline
Répondre
Publicité