Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

12 février 2018

Envolée typographique

Azoline 2018-10-Typo 1

”Jeu de typo”
Tableau sur toile 30 x 40 cm - Techniques mixtes et collage.

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!<br /> <br /> Bisous pleins de soleil de BXL
Répondre
S
splendide,j'aimerais beaucoup participer à un de tes ateliers,mais je suis trop loin,alors j'essaie toute seule !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
K
trop beau !!! j'adore tout ce qui contient des lettres !!!!
Répondre
B
OOOHHHH!!! Bravooo à touaaa et à tes élèves, j'aimeuuuu tout !!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ADMIRATIFS
Répondre
Y
Rien à dire !!!
Répondre
Publicité