Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

22 mai 2014

Portes ouvertes des ateliers de Belleville

2014-05-22 16

Bonsoir bonsoir, quelques petites retouches d'accrochage et à 14 h je serai prête.
C'est dans une chouette boutique Zeppelin, [bijoux, mobilier et fringues vintage]
que j'expose pendant 4 jours à partir de demain vendredi, de 14 h à 20 h.
Et si vous veniez faire un petit tour…
au plaisir de votre visite.
                                     Azoline

2014-05-22 16

Zeppelin, 12 place du Guignier, Paris 20.
(donne sur le rue des Pyrénées entre Ménilmontant et Jourdain]

2014-05-22 16

2014-05-22 16

Publicité
Commentaires
C
Que les ventes et les bonnes surprises soient au RDV ma Zinzoline ^^. Bizzzz
Répondre
B
bonne expo bigbisous
Répondre
M
Bonnes ventes ;)
Répondre
M
ça fait bizarre de les voir encadrées...bonne expo, grosses bises.
Répondre
Y
Ce sera pour une autre fois!!<br /> <br /> Bonne expo ma Lutécienne!
Répondre
Publicité