Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

28 avril 2015

Du côté des ateliers - Stage Carnet coquelicots

Azoline 2015-Carnet coquelicot A4

A l'atelier le week-end prochain nous jouerons avec les coquelicots pour réaliser un carnet/Mini album.
[Encres Colorex et Gelli plate – Poudre à embosser - Néocolors - pinceaux éventail et encre Izink]

Stage d’une journée de 10 h 30 à 18 h 30 – 75 euros matériel compris.
Stage de samedi : complet
Stage de dimanche : reste 4 places
Contact par mail : azoline@sfr.fr

Azoline 2015-Carnet coquelicot A1

Azoline 2015-Carnet coquelicot A2

Azoline 2015-Carnet coquelicot A3

 

Publicité
Commentaires
V
Beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bôoooooooooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
M
Les veinardes ! J'adore. Amusez vous bien. Bises
Répondre
N
roooo toutes mes couleurs préférées réunies !! c'est joli !
Répondre
F
Moi je l'ai fait et j'ai ADORE !
Répondre
Publicité