Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 mars 2016

DT Carabelle - Carnets aux lampions

Bonsoir du soir
Voici ma participation à la DesignTeam de Carabelle Studio.
Sur le blog, je vous propose un tuto pour réaliser ces petits carnets,
presques pareils mais tous différents.
[LE BLOG ICI]

Azoline 2016-DT Carabelle carnet 2

 

Tampons Azoline pour Carabelle studio
Poudre à embosser 3D / Aladine - Mini cabochons en verre / Ephéméria

Azoline 2016-DT Carabelle carnet 8

IMG_9929

Bonne soirée

IMG_9931

Publicité
Commentaires
L
Azoline, trop mignons ces petites carnets, je vais de ce pas m'en inspirer, merci pour ton tuto, Alors et TIM.......HOLTZ, tu ne l'as pas ramené dans tes bagages !<br /> <br /> Quelle belle rencontre, trop de la chance,<br /> <br /> bisous, à bientôt à Limas<br /> <br /> Laurence, toujours fidèle !
Répondre
M
je verrais tres bientôt<br /> <br /> en attendant je commande les tampons
Répondre
B
Magnifiiiiiiiiiques je cours voir.......! hi,hi,hi!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
M
ils sont magnifiques merci pour ce superbe tuto!!!!!
Répondre
B
trop trop Bô bisous
Répondre
Publicité