Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

10 mars 2016

Série de Globulos

Qu'est-ce qu'un Globulos ?
[Nom inventé par Azoline]
C'est une trace faire avec des pinceaux rigolos,
à la peinture, à l'encre, à l'aquarelle, aux encres à alcool…
Et on agrémente ces Globulos
avec des tampons et des doodling pour créer de chouettes illustrations… 

“Délire de Globulos”
C'est le thème des stages ART'Création de ce vendredi et de ce samedi à l'atelier.
Il reste une place samedi.
Il reste aussi deux place pour d-le stage ART'Manipule de dimanche.

Bonne journée

 Azoline 2016-21 A

 Azoline 2016-21 B

 Azoline 2016-21 C

Azoline 2016-21 D

 Azoline 2016-21 E

Azoline 2016-21 E

Publicité
Commentaires
J
Ravie de notre rencontre ce samedi en Belgique et très contente du projet... y plus qu'à globuler! ;D
Répondre
M
tu me donnes encore une envie pour un nouveau stage
Répondre
B
J'adore, c'est magnifique. Je suis globulos adepte et j'ai hâte de pouvoir tester
Répondre
B
Bon stage ma Belle et tous ces globulos sont top bôooo et invitent au REVE!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
C
Pinceaux éventails j'imagine?<br /> <br /> En tous les cas, le résultat est drôlement sympathique. <br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
Publicité