Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

10 juin 2015

Week-end de pause…

Le week-end dernier ,je me suis accordé une pause et pas n'importe laquelle,
une pause créative avec 4 animateurs de grand talents.
Depuis le temps que j'avais envie de suivre leur ateliers.
Je suis donc partie pour Lyon.

IMG_5780

J'y ai retrouvé une amie et c'est à Reyrieux que nous avons passé ces deux jours.
C'était la crop des anges.

1533815_10204619736028455_5270461656009753414_n

Ana Bondu - Finnabair - France Papillon - Alexis Toupet

IMG_5796

Premier atelier du samedi avec Ana Bondu, une palissade toute en douceur. 
Comme ma Fanny.

IMG_5797

IMG_5801

IMG_5802

IMG_5804

IMG_5806

DSC00516

Deuxième atelier avec Finnabair, un projets plus intense, très dense même.
Je vous avoue avoir eu un peu de mal avec le noir noir très noir.
Heureusement nous avons eu le droit de jouer du Pschiit métalisé
pour mettre quelques reflets de couleurs !

IMG_5788

IMG_5790

IMG_5791

DSC00515

Avec mon amie Sandrine, ex Parisienne devenue Lyonnaise !

Et puis en fin de journée petite pause de travail quand même
avec Alexis grand chef Carabelle. Non vous ne saurez rien de rien.

DSC00520

DSC00518

2015-06-06 20

Petites soirée dans le vieux Lyon entre copines.

Dimanche ça recommence par un atelier avec Alexis.
Je suis un peu pus à l'aise dans ce genre d'exercice !

IMG_5782

IMG_5808

IMG_5812

IMG_5817

IMG_5818

Et en dernier une découverte total avec France Papillon.
La réalisation d'une vraie reliure copte !
C'est beau non ? Il n'y a plus qu'à le remplir cet art journal.

IMG_5786

Et voilà, un super week-end…qui fait du bien.
Mais comme les week-end se suivent et ne se ressemble pas,
c'est à Chambéry que je pars ce week-end
pour être avec Alexis sur le stand Carabelle studio au salon Scrap'Ain et les autres.
Encore 2 jours avant le week-end. Bonne soirée.
                                    Azoline

Publicité
Commentaires
N
De magnifiques projets. Bravo à tous.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises, Sylvie
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuuu! Quel super we, tout est Magnifiiiiiiiique!!<br /> <br /> Tu y étais avec des cop's de DT de l'Antre Scrap, Cathy, Cricri et Kris!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUUUUUUUUUUUUS XXL et à très viiiiiiiiite :-))
Répondre
N
Un WE bien rempli avec de très beaux projets, riches et variés !! Bon WE à Chambéry maintenant !!
Répondre
N
De bien beaux projets, avec des touches très personnelles, c'est superbe !
Répondre
M
ça avait l'air très sympa ce petit week-end tu as bien fait de profiter!!!!!
Répondre
Publicité