Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

26 septembre 2016

Des tag tous nouveaux

Bonsoir 
J'ai enfin trouvé du temps pour jouer avec mes nouveaux tampons Carabelle
et réaliser ces deux premières séries de Tags.

Je vous propose de aux Make & Take (15/20 minutes)  que j'animerai sur le stand Carabelle
tout au long du salon Version scrap à Lyon du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre 2016.
Les nouveautés seront en vente sur le site
Carabelle ces jours-ci.
Au plaisir de vous y rencontrer.

Azoline 2016-71-Tag 1

Avec des encres en spray Art'Anthology

Azoline 2016-72-Tag 2

 

 

Avec des encres en spray Art'Anthology et des Néocolors II

Azoline 2016-73-Illustrations 1

 

Avec des encres à alcool

Si vous venez au salon et que vous avez envie de participer à l'un de ces deux ateliers,
il sera encore possible de vous inscrire sur place
pour samedi ou dimanche.

VS Recette 2

VS Automne 2

Publicité
Commentaires
A
Et ce fut un grand bonheur!... Merci pour ces moments sympathiques (Je suis celle qui est allée t'acheter un sandwich le vendredi midi....euh... midi largement passé!!!!)
Répondre
N
magnifique comme toujours!!
Répondre
Y
Azoline est joueuse!!
Répondre
Publicité