Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

25 mai 2017

Beau ciel bleu pour ce jeudi

Bonjour Tutti
Pas toujours facile d'être partout à la fois…et donc ça n'est pas très souvent
que je suis par ici
et pourtant j'aimerai bien l'être plus régulièrement !
Voici quelques illustrations que j'ai réalisées lors du dernier atelier
ART'Manipule du mois de mai.

Azoline 2017-24-Illustration 2

Azoline 2017-24-Illustration 1

Azoline 2017-24-Illustration 3

Azoline 2017-24-Illustration 4

Azoline 2017-24-Illustration 5

Publicité
Commentaires
L
Ben ... moi non plus je ne choisis pas, je les aime toutes ces illustrations!<br /> <br /> Bisous chauds et pleins de soleil de BXL
Répondre
L
tous magnifiques! j'adore
Répondre
Y
Toujours au top ma Lutécienne!!
Répondre
K
waouh la pêche !!!!! très toniques, j'adore !!!!
Répondre
S
Difficile d'en sélectionner un seul !
Répondre
Publicité