Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

5 février 2018

Le week-end dernier au studio la couleur était à l'honneur

Pour la seconde fois, je proposais mon stage “Ode à la couleur”.
Quatre jours d'expérimentations, d'exercices, de peinture, de découpage,
de collages, de découvertes, de ressentis, d'exercices encore et encore.
La couleur, les mélanges de couleurs ne devraient plus avoir
de secrets pour les courageuses participantes.
4 jours d'affilée pour le premier groupe en juillet et sur deux week-end en cette fin de janvier.
Passionnées et aguéries, les créatives m'ont même demandé de prévoir
un stage niveau 2.
Il aura lieu le week-end du 22 et 23 septembre (8 places).

Je vous montre ci-dessous mes planches faites en même temps que les créatives
(sur les deux stages) et je vous invite à voir toutes leurs réalisations
sur l'album 2018-Stage “Ode à la couleur”
[ ICI ]

Merci Mesdames pour votre confiance et votre enthousiame
malgrés les quelques moments de grande solitude hihi !

Azoline 2017-4-Carnet couleur 2

Azoline 2017-4-Carnet couleur 0

Azoline 2017-4-Carnet couleur 6

Les couleurs je je n'aime pas ! Ensembles et côte à côte.

 Azoline 2017-4-Carnet couleur 5

Azoline 2017-4-Carnet couleur 7

Les couleurs imposées à trouver

Azoline 2017-4-Carnet couleur 8

Azoline 2017-4-Carnet couleur 9

Les couleurs pastel, froides et les complémentaires chaudes

 Azoline 2017-4-Carnet couleur 10

Azoline 2017-4-Carnet couleur 11

Les couleurs que j'aime

Azoline 2017-4-Carnet couleur 12

Azoline 2017-4-Carnet couleur 13

 Exercice de la rouille, décomposition de la chromie de l'image
et fabrication des couleurs précises avec les trois couleurs primaires

Azoline 2017-4-Carnet couleur 14

Azoline 2017-4-Carnet couleur 17

 Exercice de la laine, décomposition de la chromie de l'image
et fabrication des couleurs précises avec les trois couleurs primaires

Azoline 2017-4-Carnet couleur 18

Azoline 2017-4-Carnet couleur 15

Une ambiance colorée que j'aime

Azoline 2017-4-Carnet couleur 16

Azoline 2017-4-Carnet couleur 19

 Des couleurs douces, pastel, des tonalités que je ne travaille jamais

Azoline 2017-4-Carnet couleur 20

Des gris colorés qui m'attirent, et pourquoi pas.

Et voilà, si ce stage vous intéresse, je le reprogrammerai sûrement au printemps 2018.

Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique, un très bel atelier, de la créativité, j'aurai aimé y être!!
Répondre
M
J’aimerai tellement
Répondre
K
effectivement .. ça parait bien sympa !!!!
Répondre
Publicité