Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

13 juin 2018

Hello TuttiJe ne suis pas repassée par ici depuis

Hello Tutti
Je ne suis pas repassée par ici depuis un moment…les semaines filent et les mois aussi.
La saison d'ateliers est terminée, et je n'ai pas trouvé le temps
de venir vous montrer
toutes les chouettes créa réalisées… pfuittt !
Merci à toutes les créatives qui sont venues au studio jouer avec les couleurs.
Voici venir les stages d'été.

J'ai le plaisir de vous présenter [un peu tard…oui oui] 
les stages que je vous propose au studio fin juin et début juillet.

Il y a de la place pour les journées Gel press
et il reste 3 places pour le stage Art-journal sur les 5 sens (formule originale !).

Si ça vous dit… je suis vous invite à cliquer ci-dessous pour avoir toutes les infos.

[Page du planning]
A bientôt

2018-06-Gel press

2018-06-5 sens

Publicité
Commentaires
B
SUPER ce bôooo programme :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeusement Colorés d'Amitié
Répondre
Publicité