Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

9 janvier 2018

Couleur et bonne humeur

20171119_173119

Messieurs et Mesdames qui venez par ici,
je vous souhaite pour cette nouvelle année

De la douceur
Du labeur pour mettre dans les épinards du beurre
Et en gouter la subtile saveur
Des petits et des grands bonheurs
De l'humaine chaleur
Points de douleur
Et pour adoucir les moeurs
Beaucoup de bonne humeur

Quant à la couleur qui ouvre les cœurs
Je vous propose - pas de si bonne heure -
De découvrir pour chacun de mes ateliers, les thèmes et les heures.
Je vous en offre ci-dessous la primeur
[PLANNING]
Azoline

Publicité
Commentaires
S
Belle prose ! Bonne année créative a toi aussi
Répondre
B
comme c'est joliment dit !!bigbisous
Répondre
Y
Et poète en plus !!!<br /> <br /> Bisous du Bison..
Répondre
Publicité