Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

18 décembre 2008

Belle rencontre ce mardi

Azoline_Lunaplume_3


Nous nous parlions au travers de nos blogs, nous savourions nos créations respectives et évoquions l'idée de nous rencontrer. Mardi, Lunaplume, de passage à Paris est venue me rendre visite à l'atelier… une heure, 2 heure, 3 heures…
et bla bla et bla bla on étaient bien toutes les deux on arrivait pas à se quitter… plein de choses à se dire.

Résultat une après-midi sans travailler OUPS !! Mais une très chouette rencontre.
Allez sur son  blog voir son petit monde raffiné et poétique… par là

Il y a quelques temps, Lunaplume avait présenté une petite fille coccinelle sur son blog et je lui avais dis que j'avais une belle collection de Ladybug. Aujourd'hui, je me suis calmée après une collectionnite hyper aïgue pendant plusieurs années !.
Et devinez quoi : Lunaplume me l'a offerte… 

Azoline_Lunaplume_2

Ce très joli cadeau m'a beaucoup touchée et bien sûr LunalLadyBug à rejoint ma vitrine rouge et noir…
elle à même son garde du corps Marcel le pas commode.

Ma_collecLunaLadybug

Publicité
Commentaires
O
comme c'est sympa cette rencontre ! un beau présent ! alors pour toi aussi c'est Noël avant noël ?
Répondre
A
Belle rencontre et jolie collection !! <br /> <br /> Je suis certaine que toutes ces demoiselles à pois portent chance à ta créativité !<br /> <br /> Gros bisous Azoline et passe un joyeux Noël avec ta petite famille.
Répondre
T
je viens de son blog!!lol super on la voit mieux sur cette photo!! bisous
Répondre
L
ça fait tout drôle de voir ce moment immortalisé sur le blog...j'en suis encore toute émue !
Répondre
G
Ouhhh génial...j'adore les cococinelles... et bravo ma Luna<br /> <br /> /kiss<br /> <br /> Glycée
Répondre
Publicité