Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 octobre 2009

Quoi ???????

Quoi ?
Vous n'avez rien vu de ce que j'ai fais ???
Et vous voulez que je vous montre ???

Mais c'est pas encore tout à fait fini, je dois peaufiner un tout petit peu…
D'accord je vous montre,
mais alors je ne mets que des mini bouts.

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0016

IMG_0011

Allez dans quelques jours,
c'est promis je vous montre tout, tout fini…

Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau tous ce détails !
Répondre
C
Très beau travail !
Répondre
C
il me tarde de voir tes projets terminés... parce que j'ai eu la chance de travailler en face de toi: une vraie richesse!
Répondre
A
Moi, j'ai vu quelques unes de tes réas en vrai ... et en entier ! J'attends la suite avec impatience . Bisous. Annabel.
Répondre
P
Humm hum !! Alors on n'a plus qu'à attendre la suite si je comprends bien ??? Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Publicité