Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 juillet 2009

Douceurs acidulées

Pour l'atelier “mail-art” tous doux
j'avais aussi préparé deux autres variantes.
Mais tout le monde est parti en vacances on dirait,
personne finalement ce samedi…dommage
Je re-programmerai cet atelier à la rentrée.

FS09_22aFS09_22f
FS09_22d
Duo Kiwi et melon

FS09_23a
FS09_23b
FS09_23f
FS09_23c
Duo Menthe et réglisse

Publicité
Commentaires
V
Entre 2 périodes de vacances, je fais un petit tour des blogs des copines..... et là... wow!!! je tombe raide dingue de ton mail art bleu.... comme l'océan que je viens de quitter ;-)<br /> Biz.<br /> Véro/bermick
Répondre
P
Ahhhh ! vraiment sympa avec toutes ces matières !
Répondre
G
Ouh qu'ils sont joulis !!
Répondre
A
Super couleurs et belles créations<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> anmaco
Répondre
K
très jolis !!!! j'adore ces matières !!!<br /> <br /> ... mais ... pas sur que les zigouigouis passent à la poste si c'est pour du mailart ....<br /> <br /> ... mais on peut largement en faire d'autres choses !!! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> et encore merci pour ton gentil message !!!!
Répondre
Publicité