Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

23 septembre 2009

Expo J-2

La pression monte…
dans deux jours
à cette heure précise mes premiers visiteurs arriveront [normalement] !!!!
Pourquoi le speed s'installe parce que voici l'état de l'atelier

IMG_6933

Franchement est-ce que ça à l'air d'un lieu d'expo ????

Hier, j'ai fini deux toiles ville et j'en aurai terminé une autre ce soir,
mais je ne sais pas encore bien comment j'organise mes murs !!!!!
J'y retourne.

Publicité
Commentaires
F
respire...et lance toi...te connaissant, le résultat ne sera que réussi !!
Répondre
A
Souffle un bon coup Azoline, tout va bien se passer !! Et puis moi j'adore ton atelier avec son joli bazar créatif !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ne stresse pas tout est si beau reste toi<br /> Amicalement
Répondre
M
No stress,c'est pas bon,on ne fait que des bêtises sous la pression,respires un grand coup et fonces !!!!
Répondre
T
aucun doute, pas de panique tout sera pret à temps! bisous
Répondre
Publicité