Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 novembre 2009

Atelier Stamping'up très bientôt

J'ai le plaisir de vous annoncer
que le dimanche 6 décembre…
C'est bientôt !!!

IMG_0533

Mon amie Sandrine Ozenne @
viendra à l'atelier animer deux ateliers de découverte GRATUITS
où vous réaliserez un très joli mini-album en 3D
en jouant avec les papiers (je les adore), les encres et les tampons Stampin'up.

Sandrine vous présentera aussi le nouveau catalogue
et pourra transmettre vos commandes au père Noël…

Atelier du matin de 11 h à 12 h 30 - reste 6 places/8
sont inscrites : Catherine, Claire

Pause “Bobun” spécialité vietnamienne trop bonne (je prendrai une photo demain…)
Atelier de l'après midi de 14 h à 15 h 30 - reste 2 places/8
sont inscrites : Barbara, Nadia, Brigitte V, Nadège, Catherine, Rosaline

Il est indispensable de vous inscrire en m'envoyant un mail via ce blog,
il y a 8 places par atelier.

J'espère que vous serez nombreuses à venir ce dimanche 6 décembre
bricoler et goûter le Bobun.

Publicité
Commentaires
C
Bon atelier et bonne journée !! A bientôt j'espère
Répondre
A
En fait il n’y aura pas de Bobun parce que le dimanche elles sont fermées, mais on improvisera… celles qui veulent viennent pour 12 h 30 et on mange ensemble.<br /> A dimanche Brigitte
Répondre
B
comment ça se passe pour le bobun? ceux de l'apres midi peuvent venir aussi ou pas? et si oui, à quelle heure?
Répondre
B
Je serais des votres à l'atelier de 11h...j'adore cette idée!
Répondre
B
Je serais des votres à l'atelier de 11h...j'adore cette idée!
Répondre
Publicité