Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

21 février 2010

Echapée revigorante

IMG_1837
J'ai bien (beaucoup) travaillé depuis la rentrée de septembre…

Atelier_clean
…l'atelier est tout bien rangé…et mes élèves sont sur les pistes de ski…

LN_Pho66
…j'en profite pour aller me mettre au vert quelques petits jours
me balader en forêt avec mes enfants
et faire, au calme devant la cheminée
ma comptabilité !!!
Ben voui…c'est aussi ça la vie de patouilleuse “Profession libérale”

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Pas trop de compta j'espère.. profites en bien pour te reposer hein :)
Répondre
T
Très bonnes vacances -bien méritées- et qu'elles vous soient douces....
Répondre
M
très bonnes vacances ma belle !! tu l'as bien mérité !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonnes vacances Azoline ! Profites-en bien !!
Répondre
M
Bon repos en famille,bises,à bientôt !!!
Répondre
Publicité