Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

5 avril 2010

Salon Version Scrap - J-4 La vie en rose

Aujourd'hui c'était férié, mais je suis quand même allée à l'atelier,
en passant par le jardin public ou les pruniers sont en fleurs…

IMG_0994

… pour encore préparer mon intervention sur le salon Version Scrap
et faire une nouvelle page de scrap
avec les techniques que je vais présenter (tampons et craies - Encres à alcool - Feutres à embosser).

IMG_2535
En 2003, Fanny en séance photo studio pour la couverture du magazine Parents.
Il y avait deux bébés ce jour là, c'est l'autre enfant qui a été sélectionné !!
Mais j'ai de belles photos de mon bébé Fanny.

Au cours de mon après midi studieuse,  j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de Nadège
qui m'a apporté du chocolat et pas n'importe lequel.
Elle est pas à croquer !!! rhammmm miam

IMG_2532

J'espère que vous avez passé un bon long week-end et que vous avez été quand même raisonnable !

Publicité
Commentaires
F
oh oh, un petit coup de rose "fifille??? "<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
P
Rhooo quelle magnifique page !!! j'adooore +++<br /> Bisous Hélène
Répondre
M
wouaouhhhhh la belle page rose comme j'aime !! magnifique !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Je me demande bien pouquoi ils ont choisi l'autre bébé (tu es sûre que la mère n'a pas "acheté" le photographe ?)<br /> J'ai eu le même tour avec ma fille Camille chez Phildar. Elle n'a pas été retenue et j'ai compris pourquoi en voyant le catalogue de l'époque : tous les bébés étaient blonds aux yeux bleus. Ma fille est brune aux yeux noirs...<br /> Ta photo printanière est également superbe.<br /> Bon courage pour le salon.
Répondre
B
ta page est adorable vraiment !!!
Répondre
Publicité