Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 avril 2011

Les métamorphosées suite

C'était pas gagné !
Après quelques moments de découragement et quelques heures de travail acharné, mission accomplie.
Mes 2 ”Bibles métamorphosées” étaient prêtes juste à temps.
Livrées ce matin par une gentille messagère,
je suis allée leur rendre visite après ma journée d'ateliers.

IMG_7279A la sortie du métro…
de grosses gouttes de pluie chaudes tombaient dans le cou…
vite vite à l'abris parce que pas de parapluie.

IMG_7281
Ouf la Halle Saint Pierre n'était pas très loin.

IMG_7287
Alors alors, où sont -elles ???

IMG_7284

Ça y est je les reconnais, elles sont là. Vous voulez les voir de plus près ???

IMG_7272
”La cité CaraÏbos”

IMG_7268BD

et

Montage_bleu

”La cité aux toits d'or”

IMG_7251BD

Arrivée juste un peu avant la fermeture,
j'ai raté Zébulon que j'espérai bien rencontrer à cette ocasion.
J'ai quand même eu le plaisir d'admirer SES versions des Métamorphosées.

IMG_7285

IMG_7286

Voilà, vous avez jusqu'au 15 mai pour aller admirer ces œuvres particulières d'artistes singuliers.

Des œuvres raffinées, d'autre bien délire…
des œuvres très inventives et d'autre euh comment vous dire !
Le mieux c'est d'y'aller vous même faire un tour.

Musée d'Art Brut - Halle St Pierre
2 rue Ronsard - 75018 Paris

Publicité
Commentaires
M
le musée d'art brut à la hall saint pierre ...rien que ça .....mazette ....<br /> <br /> un grand bravo ...du très très beau travail ..si ma jambe de bois ne me fait pas trop souffrir ..j'essaierai d'aller faire un petit tour à l'expo ..bisous
Répondre
Z
Coucou Miss Azo ! Ben ça alors, merci merci tout plein pour ce gentil clin d'oeil !<br /> Oui, désolée mais je suis partie un peu tôt (famille à voir sur place aussi !). J'ai beaucoup aimé ta version des bibles, mon mari et mes fils aussi d'ailleurs... il y avait tellement de belles choses QUELLE CREATIVITE ;)<br /> BISOUS MA BELLE et à bientôt... <br /> Et au fait, plutôt que de se donner un rdv je ne sais quand, passes une tête au GMAC Bastille, j'y serai STAND 169 et je peux t'envoyer des invits gratuites !!! Je n'ai pas encore publier d'article à ce sujet mais ça ne va pas tarder. En tout encore merci et belle journée
Répondre
E
très chouette ! j'ai une préférence pour la cité aux toits d'or.
Répondre
C
Superbes tes cités!!! J'aimerais bien visiter Carïbos - l'agencement est tellement original :o) Bravo ma belle :o) Biz, Flo
Répondre
L
Nous on n'avait même pas peur ... on savait que tu saurais trouver le style qu'il fallait, on savait que tu t'en sortirais et on avait raison de rester zen ... car ce que l'on croit fini toujours par arriver.
Répondre
Publicité