Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

20 décembre 2013

Petits lutins

Bonsoir Mesdemoiselles et Messieurs…
Depuis mon expo…la semaine est passée à toute vitesse…je n'ai eu le temps de rien…
et vous ?

Vous avez trouver tous vos cadeaux ?
Décidez de votre menu de réveillon ?
Peut-être vous reste-il quelques déco à faire ?
Voici celles que j'ai réalisées pour la DesignTeam de
Carabelle studio
Des petits lutins rouges et coquins, copains du père à la barbe blanche.

Azo Déco 6A

Azo Déco 3

Azo Déco 4

Azo Déco 5

Azo Déco 1

Azo Déco 2

Si vous voulez savoir comment réaliser ces petites déco,
je vous invite a allez faire un petit tour sur le
Blog Carabelle

[Côté matériel]
Les gros boutons rouges viennent de chez Ephéméria

Azo Petits ronds      Montage tampon

Montage pochoirs

Si je ne reviens pas par ici d'ici le 25 décembre,
je vous souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes.
                                                             Azoline

Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime beaucoup ! Joyeux Noël à toi et j'espère que le vieillard à la barbe blanche t'a gâtée ;-) bisouilles, Caro
Répondre
S
Ce sont de magnifiques décos de noel ! joyeuses fetes !
Répondre
N
Super belles tes décos !! Joyeux Noêl à toi aussi et gros bisous !
Répondre
C
Elles sont ravissantes tes petites suspensions, bises à toi et joyeux noël
Répondre
Y
Tes décos sont magnifiques! Vite je vais sur le tuto.<br /> <br /> Bises mancelles.
Répondre
Publicité