Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 décembre 2013

C'est plutôt assez sympa

Bonsoir,
j'espère que vous allez bien,
que vous avez passer de bonnes fêtes de Noël…

Comme c'est bientôt une nouvelle année,
je vous ai préparé un nouveau planning de stages à l'atelier.

J'espère qu'il vous plaira.

[POUR LE DECOUVRIR C'EST ICI]

Azo Collage 2

Pour la première date, le samedi 4 janvier
je vous propose 2 ateliers 
pendant lesquels vous pourrez jouer avec le collage de serviette.

Non ça n'est pas ringard, non ça n'est pas moche,
OUI c'est agréable à faire, OUI il y a plein de beaux motifs à découper dans ma réserve.
OUI vous pourrez réaliser des objets de déco à votre goût.

Stage CREA'Test de 10 h 15 à 12 h 45 : déco de magnettes

[PDF-Fiche détaillée]

Stage ART'Création de 14 h 30 à 18 h 30 : objet de déco (lampe, vase…)

[PDF-Fiche détaillée]

Si vous souhaitez vous inscrire… hop un petit mail : azoline@sfr.fr

Azo Collage 3

[POUR VOIR MES CREATIONS DECO C'EST PAR ICI]

Azo Collage 4

Azo Collage 1

A très vite…
               Azoline

Publicité
Commentaires
S
Le dernier vase est juste magnifique !! Bises et Bonne Année 2014, SoF.
Répondre
M
bonne année 2014 à toi et à ceux que tu aimes.
Répondre
M
C'est magnifique et si coloré !
Répondre
L
Avec toi rien n'est ringard. Bisous, Liberty
Répondre
M
Bien sûr que c'est beau !!!!!!!Bon réveillon et bonne année 2014
Répondre
Publicité