Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 septembre 2014

Portes ouvertes des ateliers de Ménilmontant

ADP 2014-1-2

Et voilà, 4 jours d'exposition à l'atelier et c'est déjà fini,
De chouettes rencontres, de sympathiques regards sur mon travail, quelques ventes et des inscriptions de passionnées aux ateliers.
C'est que du bonheur non ? Je vous fait visiter.

ADP 2014-10

ADP 2014-7

ADP 2014-3

ADP 2014-12

ADP 2014-1

ADP 2014-8
Si vous regrettez de n'avoir pu venir, toutes mes toiles sont sur mon site de peintures.
www.azoline-artsingulier.com
Voilà, maintenant il me faut reprendre mon autre activité
et durant les trois semaines à venir, je ne vais pas flâner. Hou là là !
Je vous souhaite une bonne soirée.
                                                                Azoline

Publicité
Commentaires
B
Super, dommage trop loin mais RAVIE que tout ce soit super bien passé!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
N
Quel succès !!! çà devait être fort sympathique ces journées !! Dommage que tu sois si loin !! A bientôt j'espère ! bizoo !
Répondre
C
Il me manque ton joli atelier...Sans parler de toi!!!! Trop chouette que les portes ouvertes aient été un succès ^ ^. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
merci pour la visite bigbisous
Répondre
N
C'est très beau, très coloré et ça donne envie de créer. Une grande chance pour les parisien(ne)s !<br /> <br /> Bonne continuation pour les jours à venir et belle journée
Répondre
Publicité