Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

28 janvier 2015

Page de scrap “Kiss”

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien…
Après un super week-end aux Carabelle days, / Montpellier en tant que participante cette année,
[et j'espère pouvoir finir mes projets pour vous les montrer]
je suis à nouveau entrée dans une période intense de travail…
qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour mettre à jour mon blog !
Mais voici une page de scrap
et oui de temps en temps j'en fais !
Bonne soirée
                  Azoline

Azoline 2015-DT CArabelle-Kiss 1

Et les références Carabelle qui vont avec !

Capture d’écran 2015-01-28 à 20

Publicité
Commentaires
B
Whaouuuu!SUPERBE, j'adOORE, big bravOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
S
Superbe page
Répondre
L
Quel fond!! Superbe!!
Répondre
F
Ton fond est une petite merveille c'est une belle vitrine pour les tampons et que dire de ton modèle ??? Superbe!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe!
Répondre
Publicité